Dans la presse : « Hip-Hop. Ouverture du festival ce soir »

Les classes de 6è7et 6è8 ont assisté, le jeudi 15 octobre, à ce spectacle avec leurs professeurs : Mme Gaury Mme Le Gall et M. Madec ainsi que des danseuses de Mme Kervoëlen. Cela permettra aux deux classes de 6e de créer un « Dictionnaire amoureux du jeune spectateur de Kervihan » sous la forme de livres numériques.

honji wang et sebastien ramirez interpretent monchichi

Le Cultures Hip-Hop festival s’ouvrira ce soir à l’Archipel avec le spectacle « Monchichi » de la compagnie Wang Ramirez. Un spectacle, d’ores et déjà complet, qui, grâce au langage de la danse, dresse le portrait d’une nouvelle génération urbaine, mobile et interculturelle.

Stages pendant les vacances

Par ailleurs, en partenariat avec l’Archipel, la Hip Hop New School organisera, pendant les vacances de la Toussaint, des stages de danse, les lundi 26 et mardi 27 octobre. À 10 h 30 pour les enfants de 8 à 11 ans, à 14 h pour les 12 ans et plus et à 15 h 30 pour le public en perfectionnement. Le mardi, à 18 h, stage pour un public adulte. Tarifs : 15 € (7,50 € sur présentation du billet du spectacle « Monchichi ») + 8 € pour les non adhérents à la Hip Hop New School.

Pratique : Tél. 09.53.32.21.93. Site : www.cultureshiphopfestival.com.

Article paru dans Le Télégramme le 15 octobre 2015 © Le Télégramme