Opération petit déjeuner pour tous les 6e

La meilleure façon de montrer l’importance du petit déjeuner : En prendre un tous ensemble dès ce début d’année en 6e.

Dans la presse : Manger, bouger, c’est la santé… les élèves au top
Mme Gaëlle Limeretz intervient en 6e
Présentation du code couleur utilisé au restaurant scolaire.
Deux diététiciennes

Madame Rigaudière, diététicienne à L’IREPS et Madame Gaëlle Limeretz, étudiante en BTS diététique, présentent le code couleur mis en place au restaurant scolaire.

DON du SANG : Interventions en 4è et 3è.
efs

Intervention de Mme Bidon de l’Etablissement Français du Sang

Soirée débat sur les addictions à l’Archipel

A l’occasion de cette soirée, organisée à l’initiative de l’association « Fouesnant, cadre de vie », en partenariat avec la ville de Fouesnant, trois élèves de Kervihan ont présenté le fruit du travail mené par M. Vautier, Principal du collège, avec une classe de 3e.

Intervention de l’ANPAA en 4e sur les conduites addictives

Cette intervention s’inscrit dans le cadre des actions Santé et Citoyenneté. Elle a été l’occasion d’échanger avec les élèves autour du thème de la dépendance.

Vaccination contre la méningite C

Information de l’A.R.S.