Citoyenneté-Solidarité

Interventions de cinq étudiants infirmiers avec les classes de 5e sur le thème du cyberharcèlement.
Trois garçons à bord de La Panthère pour une semaine.

Page actualisée quotidiennement pendant la semaine à la mer.

Séance de secourisme pour un groupe de 5ème3 avec M. Mandé.

Séance du mercredi 9 janvier 2019.

Le groupe « Handisport » a rencontré les partenaires de leur projet le mardi 18 décembre.

Une réunion sur le projet « handisport » a eu lieu mardi 18 décembre 2018 avec les partenaires de ce projet citoyen mené par des élèves de 3e guidés par M. Mandé.

Formation des délégués avec la Ligue de l’enseignement.

Découvrez le diaporama des deux temps de formation organisés par Mme Le Borgne-Penfrat avec la Ligue de l’enseignement le jeudi 29 novembre 2018.

Dans la presse : « Basket fauteuil : ça déménage ! »

Cet article a été publié dans Le Télégramme du lundi 3 décembre 2018.

Reportage complet sur la grande soirée Handisport le samedi 1 décembre 2018

Découvrez une vidéo, des photographies et les articles de presse pour revivre cette très belle soirée dédiée au sport pour tous (et toutes…).

La classe de 5ème6 est en séance de PSC1 avec Mme Danière

Madame Danière est ici avec le deuxième groupe de 5ème6 le mercredi 28 novembre 2018.

Grande soirée autour du sport et du handicap le samedi 1 décembre

Consultez cette affiche en grand format en pièce jointe.

Les 58 délégués étaient à la commémoration du Centenaire de l’Armistice de la Grande guerre

Les 58 délégués de classes du collège Kervihan représentaient leurs camarades à la commémoration scolaire du Centenaire de l’Armistice de la Grande guerre le vendredi 9 novembre 2018.