Parcours du spectateur Archipel : « P.P. Les p’tits cailloux » pour les 6è1 et 6è5

Le spectacle Les p’tits cailloux a été vu par les classes de 6ème1 et 6ème5 le mardi 17 avril 2018. Les élèves étaient accompagnés par Mme Besson, Mme Gléonec (parent) et M. Lappart (AVS).

Parcours du spectateur à l’Archipel : « Arlequin poli par l’amour » pour cinq classes.

Ce spectacle a été vu le jeudi 15 mars 2018 par les élèves des classes de 4ème1, 4ème3, 4ème4, 4ème6 et 3ème1 avec Mme Besson, Mme Gaury et Mme Rabot.

Dans la presse : « Deadtown ». Sur les pistes de l’Ouest avec les frères Forman.

Cet article était dans l’édition du samedi 10 février 2018 du journal Le Télégramme. Vous avez également un second article du vendredi 16 février en pièce jointe.

Parcours du spectateur : Théâtre de Cornouaille : « Deadtown » pour les 3ème5 avec Mme Périn.

Le spectacle « Deadtown » des frères Forman a été joué le vendredi 16 février 2018 en soirée.

Parcours du spectateur à l’Archipel : « Birds on a wire » a été vu par la classe de 4ème4 avec Mme Rabot.

Découvrez l’article de presse pour tout savoir sur ce spectacle vu le jeudi 15 février 2018.

Dans la presse : « Le P’tit Cirk. Le grand soir des Dodos »

Cet article était dans l’édition du vendredi 9 février 2018 du journal Le Télégramme.

Parcours du spectateur : Théâtre de Cornouaille : « Les Dodos »

Le spectacle de cirque « Les Dodos » de la compagnie LE P’TIT CIRK avait lieu en soirée le mercredi 7 février 2018 pour les 3ème3 avec Mme Rabot et le vendredi 9 février pour les 4ème5 avec Mme Périn.

Parcours du spectateur à l’Archipel : toutes les classes de 4e assistent à « Hullu ».

Le vendredi 2 février 2018 après-midi, toutes les classes de 4e ont assisté au spectacle « Hullu »

Parcours du spectateur au Théâtre de Cornouaille : « Machine de cirque » pour la 4ème7 avec Mme Périn.

Dans le cadre du Festival Circonova, la classe de 4ème7 et Mme Périn ont vu ce spectacle le mercredi 31 janvier 2018.

Parcours du spectateur pour les 3ème3 et les 3ème5 : « Le Combat de Tancrède et de Clorinde »
info document -  voir en grand cette image

La classe de 3ème3 avec Mme Rabot et la classe de 3ème5 avec Mme Périn étaient au Théâtre de Cornouaille le vendredi 8 décembre 2017 pour assister au spectacle « Le Combat de Tancrède et de Clorinde ».

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | Tout afficher