Toutes les classes de 6e ont vu « Hansel et Gretel » à l’Archipel.

Les 7 classes de 6e ont vu ce spectacle à l’Archipel le mardi 18 ou le mercredi 19 décembre 2019 dans le cadre du cours de français. Pour en savoir plus, accédez à l’article du journal Le Télégramme publié le mardi 11 décembre 2018.

La classe de 4ème4 et Mme Rabot au théâtre de Cornouaille pour assister à « Les règles du jeu ».

Ce spectacle a eu lieu le vendredi 14 décembre 2018 au théâtre de Cornouaille en partenariat avec Très Tôt Théâtre dans le cadre du festival Théâtre À Tout Âge.

La 4ème7 a vu : « Looking for Alceste » au théâtre de Cornouaille.

Retour sur la sortie pédagogique au théâtre de Cornouaille pour la 4ème7 avec Mme Perin afin de voir « Looking for Alceste  », conçu et interprété par Nicolas Bonneau d’après Molière, le mardi 16 octobre 2018.

Dans la presse : « Archipel - Génération Hip-Hop »

Cet article du samedi 13 octobre 2018 parle du spectacle vu par des élèves de notre collège le jeudi 11 octobre 2018 à l’Archipel.

Dans la presse : « Hip Hop Le sacre du printemps revisité » .

Ce spectacle de Hip Hop dans lequel les artistes revisitent Le sacre du printemps a été vu par les élèves de 4è1, 4è3, 4è6 et ceux de l’AS danse le jeudi 11 octobre 2018. Il est ici annoncé dans Le Télégramme du jeudi 4 octobre 2018

Atelier danse autour du spectacle « In Bloom »
info document -  voir en grand cette image

Dans le cadre de l’association sportive les élèves de 3e et de 4e inscrites en AS danse ont participé, le mercredi 10 octobre 2018, à un atelier animé par Salem Mouhajir, danseur de la compagnie Chute Libre.

Les 4ème4 et 3ème1 ont vu « Allegria »

Découvrez cet article paru dans le journal le Le Télégramme du mercredi 3 octobre 2018. Il évoque ce spectacle qui a été vu par les 3ème1 et 4ème4 avec Mme Rabot au théâtre de Cornouaille.

Parcours du spectateur à l’Archipel : Les 3ème1 et 3ème3 voient le spectacle « Blockhaus »
info document -  voir en grand cette image

Le jeudi 24 mai 2018, au blokhaus de Cleut-Rouz à Mousterlin, ces deux classes, avec Mme Rabot et M. Daudier, ont vu le spectacle « Blockhaus ».

Parcours du spectateur au Théâtre de Cornouaille : « Vienne Lunaire » pour la classe de 3è5

Le spectacle « Vienne Lunaire » a été vu par la classe de 3è5 avec Mme Périn le vendredi 18 mai 2018.

Parcours du spectateur au Théâtre de Cornouaille : « L’heure suprême », Ciné-concert pour la classe de 4è5.

Le spectacle L’heure suprême a été vu par la classe de 4è5 avec Mme Périn le mercredi 16 mai 2018.

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | Tout afficher