SECTION SPORTIVE VOILE

Des élèves de Kervihan accueillent les skippers à Port-la-Forêt

60 élèves du collège Kervihan, dont ceux de la section voile, ont accueilli par une haie d’honneur les neuf skippers de Port-la-Forêt de retour du Vendée Globe.

affiche skippers
LA REPRISE !

SECTION SPORTIVE VOILE ET PAV

Grande soirée « Vendée Globe et Courses au large »

Animée par Charles Caudrelier, Michel Desjoyeaux et Christian Le Pape le lundi 21 janvier à 19h30 dans l’amphithéâtre du collège

Ouest France cliquez ici

Le Télégramme (voir document joint)

A vos agendas

Grande soirée « Vendée Globe et Courses au large » animée par Charles Caudrelier, Michel Desjoyeaux et Christian Le Pape le lundi 21 janvier à 19h30 dans l’amphithéâtre du collège.

Autour du Vendée Globe

Participation de la section voile du collège à la manifestation « Les rencontres du large » organisée par le Conseil Général autour du Vendée Globe le mercredi 19 décembre.

Les élèves de la section voile au départ du Vendée Globe

Les élèves de la section voile se sont rendus, les 9 et 10 novembre, aux Sables-d’Olonne pour assister au départ des concurrents du Vendée Globe. Ils étaient accompagnés par Mme Destailleur, Mme Durand, M. Evennou et M. Vautier. Durant leur séjour ils ont eu l’occasion de parcourir le Village du (...)

Baptême du bateau de Bertrand De Broc

Les élèves de la section voile ont rencontré, à Sainte Marine, Bertrand De Broc, à l’occasion du baptême de son bateau Votre nom autour du monde . Étaient également présents Frédéric Lopez, animateur de télévision et de radio et Faustine Merret véliplanchiste médaillée d’or aux JO d’Athènes en 2004, (...)