RESULTATS - PHOTOS

RESULATS BADMINTON championnat académique de badminton en duo
championnes de Bretagne

Mercredi 4 juin à Saint-Brieuc

BILAN : Championnat de France de COURSE D’ORIENTATION à BESANCON

du 10 au 13 juin 2014

Retour sur le Challenge des Collèges du 18 juin à Loctudy
Challenge
UNSS escalade avec M. Fauchet

Une des toutes premières séances d’escalade ce vendredi 26 septembre midi. Même pas peur !!!

UNSS : entraînement de Badminton avec Mme Guillou

Mme Guillou poursuit l’entraînement de AS badminton. Il faut souffrir pour être bon !

UNSS : Raid aventure à Logonna Daoulas

Découvrez le diaporama et les résultats provisoires de cette compétition très complète.

Dans la presse : UNSS : Raid aventure à Logonna Daoulas

Ouest France - 03 octobre 2014 Dans le cadre de l’UNSS (union sportive du sport scolaire), l’association Raid Aventure Organisation proposait, mercredi 1er octobre, aux collégiens de Kervihan, des épreuves sportives, à Logonna-Daoulas. Le RAO permet aux jeunes de 8/22 ans de pratiquer des sports (...)

championnat UNSS de district de volley
UNSS voile : On se met à l’eau !

Les élèves de l’AS voile s’entraînent avec Mme Jouanjan avec une belle brise pour une belle navigation.

UNSS : Remise de la coupe du Raid aventure

M. Mandé et M. Troëlle ont remis la coupe du Raid aventure à Léane Baillet, Julie Hello, Lysis Le Diouris, Sarah Merias. Bravo à tous les participants !