CALENDRIER

UNSS volley : finales departementales à Moëlan

Découvrez l’affiche qui annonce cette compétition prévue le mercredi 04 mars. La liste des élèves engagés est close.

UNSS : finale de district de course d’orientation

Une rencontre UNSS de course d’orientation est prévue au calendrier avec M Baillet et M. Mandé. Elle aura lieu le mercredi 5 février 2020 au bois du Kerho à Ergué-Gabéric. L’affiche en pièce jointe est destinée aux 30 élèves inscrits.

UNSS Course d’orientation : entrainement prévu le 15 janvier

Cet entrainement de course d’orientation est prévu à Audierne (bois de Suguenssou) le mercredi 15 janvier 2020 de 12h45 à 17h00

UNSS course d’orientation : Entrainement le mercredi 27 novembre

Message de M. Baillet et M. Mandé : Le prochain entraînement de course d’orientation a lieu mercredi prochain le 27 novembre 2019 à St-Evarzec dans le bois du Moustoir. Il s’agit d’un entraînement en commun avec le collège d’Audierne. Pensez à bien vous couvrir, la météo annonce de la pluie. Le (...)

Match Quimper Volley 29 : Venez le voir

Vous avez jusqu’au vendredi 22 novembre pour vous inscrire auprès de M. Mandé si vous souhaitez assister au match Quimper volley 29 / Evreux le samedi 30 novembre à 20h00. 15 élèves et 14 parents ont déjà confirmé leur présence. 6 élèves assureront les rôles de ramasseuses de balles. Venez, vous aussi ! (...)

Le Cross départemental du mercredi 20 novembre est reporté au mercredi 4 novembre

Voici un copier/coller du message urgent de l’UNSS29 :

En raison des mauvaises conditions climatiques annoncées pour le mercredi 20/11 à Carhaix (pluie importante dans la journée et vent), le cross départemental UNSS est annulé et reporté à la date du mercredi 04/12 dans les mêmes conditions.

UNSS : Raid aventure 29 des collèges

Le Raid Aventure 29 aura lieu le Mercredi 02 octobre 2019 au centre nautique de Moulin Mer à Logonna Daoulas. Voici les deux équipes engagées : Equipe FOUESNANT 1 (filles) Swann Le Diouris 3è3 Iscia Alves Pinheiro 3è4 Sarah Le Loc’h 3è4 Anaya Lescoat 3è5 Remplaçante : Eléa Malejacq 3è4 Equipe (...)

UNSS : Championnat de France de course d’orientation

Le collège Kervihan est qualifié pour participer au Championnat de France UNSS de course d’orientation par équipe d’établissement & excellence collèges à LES MAZURES (Ardennes) à la Base départementale du Lac des Vieilles Forges du 12 au 14 juin 2019. Un grand moment de sport à venir pour l’équipe (...)

UNSS : Entrainement de course d’orientation à Quimper au bois de Keradennec le mercredi 5 décembre de 13h00 à 15h45

Vous pouvez télécharger la pièce jointe.

UNSS : Entrainement exceptionnel de course d’orientation - SAMEDI 17 NOVEMBRE 2018 A ST EVARZEC (Bois du Moustoir)

La pièce jointe vous dit tout.

UNSS : Assistez au match de volley féminin Quimper volley-Venelles.

Pensez à vous inscrire à la sortie du vendredi 9 novembre 2018 pour aller voir le match des professionnelles du Quimper volley.

UNSS Volley : Compétition de Beach-Volley du mercredi 10 octobre
Photo du 23 mai 2018

Découvrez les informations transmises par M. Mandé. ATTENTION : ANNULATION (voir le contenu de l’article).

Inscription au cross de district - mercredi 08 novembre.

Après les épreuves du cross du collège, la saison va débuter par le cross de district à Plonéour-Lanvern le mercredi 8 novembre 2017.

Invitation à l’assemblée générale de l’association sportive

Lundi 9 octobre les élèves et leurs parents sont invités à l’assemblée générale de l’AS du collège

UNSS 2017-2018 : Le calendrier provisoire des activités prévues pour les élèves de Kervihan

Ce très riche calendrier UNSS de Kervihan en pièce jointe pour l’année 2017-2018 a cependant encore quelques manques (escalade, voile, course d’orientation…). Il sera un peu modifié au cours de l’année pour certains lieux ou certaines dates. Les professeurs d’E.P.S l’affichent dans le hall principal.

Planning annuel des rencontres badminton

Voir ci-dessous.

UNSS : Assemblée générale de l’Association Sportive le mardi 11 octobre 2016.

ASSEMBLEE GENERALE DE L’ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE KERVIHAN L’assemblée générale de l’association sportive aura lieu le mardi 11 OCTOBRE 2016 de 13h00 à 13h50 DANS L’AMPHITHEATRE. Les élèves inscrits à l’UNSS et leurs parents sont invités à y participer (les élèves mangent à 12h30, rendez-vous (...)

Dans la presse : La grande soirée Zumba annoncée dans le Télégramme.

Venez nombreux !

Soirée Zumba organisée par l’association sportive.
L’Association Sportive du collège KERVIHAN vous propose une soirée ZUMBA animée par Marie-Laure Merrien Vendredi 6 mai de 19h à 20h30 Salle Lannurien – PLEUVEN
UNSS Volley : Tout sur l’après-midi du mercredi 7 octobre

Découvrez le programme et la liste des inscrits pour cette première compétition UNSS des volleyeurs ce mercredi 7 octobre.

AS BADMINTON : 1re journée de rencontre amicale à BRIEC

Date : MERCREDI 19 NOVEMBRE

rendez-vous à la raquette des cars du collège

Départ du collège : 12h50

Retour au collège vers 17h00

Accompagnatrices  : Mmes Chaplais et Guillou

Rencontre de beach volley
affiche
ATHLETISME : Championnat départemental Landerneau

par équipes et individuels Benjamins-minimes

Mercredi 23 avril

RESULTATS BADMINTON : Finale départementale par équipe
photo 1

Mercredi 09 avril à Brest

de 8h30 à 18h

ESCALADE : Championnat départemental PLOUARZEL.

Mercredi 19 mars

départ du collège : 8h00

COURSE D’ORIENTATION : 26/02 District, Quimperlé

voir ci-dessous.