PRESENTATION

PROLONGATION EXCEPTIONNELLE : Grande vente de sapins pour Noël 2016.

La vente se poursuit encore quelques jours jusqu’au vendredi 25 novembre. Profitez-en !!!

UNSS 2019 : Le programme des activités

Le programme de l’association sportive est en pièce jointe. Les élèves auront tous les renseignements auprès de leur professeur d’EPS.

UNSS 2019-2020 : Tout le programme !

Le document en pièce jointe vous donne le programme et le formulaire d’inscription aux activités de l’association sportive. Les professeurs d’EPS peuvent vous donner des informations complémentaires.

Votez pour votre association sportive préférée

L’association sportive du collège Kervihan participe au trophée de la vie associative organisé par la ville de Fouesnant. Alors n’hésitez-pas : VOTEZ !

UNSS : Cinq bonnes raisons de faire du volley à l’AS
UNSS : Inscriptions et réinscriptions à l’association sportive 2018-2019
UNSS : L’association sportive est dans la presse.

Découvrez l’article du journal Le Télégramme du vendredi 24 novembre 2017 intitulé "Association sportive de Kervihan. Du sport le mercredi après-midi"

Association sportive : Opération Sapins de Noël 2018 !

Pour compléter le budget nécessaire à la réalisation des très nombreux projets sportifs du collège Kervihan, l’Association Sportive vous propose d’acheter votre sapin par son intermédiaire.

UNSS : En savoir plus sur le cross de district 2017 à Plonéour-Lanvern.

Article destiné aux élèves qui ont choisi de débuter la saison de cross par celui du district de Quimper le mercredi 08 novembre 2017 à Plonéour-Lanvern.

UNSS : Assemblée générale du lundi 9 octobre 2017

Les professeurs d’EPS ont présenté le bilan des activités de l’année écoulée et ils ont expliqué le programme pour 2017-2018 devant une assemblée d’élèves très motivés. M. Christian Bleuzen, trésorier bénévole a fait le (bon) bilan financier de l’association.

UNSS : garantie MAIF pour les licenciés UNSS

La licence UNSS offre pour votre enfant les garanties de base décrites dans le document ci-joint.

UNSS 2017-2018 : Demandez le programmes !

Découvrez trois documents qui donnent le rôle de l’AS, le bulletin d’adhésion à remplir par les parents et le programme des activités encadrées pour l’année scolaire 2017-2018.

Association Sportive : Opération Sapins de Noël !!!

Pour compléter le budget nécessaire à la réalisation des très nombreux projets sportifs au collège Kervihan, l’Association Sportive vous propose d’acheter votre sapin par son intermédiaire.

Tout sur l’Association sportive 2015-2016

Découvrez les deux documents de présentation de l’association sportive et des ses activités pour 2015-2016. Renseignements à prendre auprès de son professeur d’EPS.

Dans la presse : Programme des activités sportives dans le cadre de l’UNSS
Assemblée générale de l’Association sportive

Les élèves sont venus nombreux pour participer à l’assemblée générale de l’Association sportive (AS ou aussi UNSS).

Assemblée Générale de l’Association Sportive du collège.

Mardi 30 septembre à 13H00

UNSS : Course d’orientation à Quimperlé

Six élèves étaient avec M. Mandé en forêt de Toulfoën pour un entraînement de course d’orientation. Ils se sont dépensés sans compter !

Festival de danse UNSS 22 -23 mai à Morlaix
Morlaix 2014
Programme de l’association sportive pour les 6è, 3è trimestre
Présentation de l’association sportive

L’ Association Sportive du collège Kervihan permet chaque année à plus de 300 élèves de pratiquer une ou deux activités sportives maximum dans le cadre de l’Union Nationale du Sport Scolaire - UNSS -

Le badminton dans l’association sportive

Veuillez trouver dans documents à télécharger toutes les informations concernant l’activité badminton de l’association sportive du collège (listes des élèves inscrits, planning des compétitions.

Journée du sport scolaire en images

Mercredi 18 septembre

Journée nationale du sport scolaire

Objectif : promouvoir les activités des associations sportives scolaires auprès des élèves, des équipes éducatives, des parents d’élèves