solution et gagnant de l’énigme du Vendredi mars 2015.

Le gagnant de la dernière énigme est : LE MEUR Damien 3ème4 Les élèves ayant trouvé la solution à l’énigme sont : DE CARNE Raphaëlle 6ème4 GUERVENO Clément 6ème5 PRAT Romain 6ème5 LE MOIGNE Théo 4ème7 PERRIN Nicolas 3ème4 et La VIE SCOLAIRE Bravo à tous les (...)

solution et gagnant de l’énigme du Jeudi mars 2015.

La gagnante de la quatrième énigme est : DE CARNE Raphaëlle en 6ème4 Les élèves ayant trouvé la solution à l’énigme sont : GUERVENO Clément en 6ème5 KERVRAN Valentin en 6ème8 GUEVEL Tanguy en 5ème1 RIVIERE Florian en 5ème4 JAMETTI Nolan en 5ème4 MUTENFU Raphaël en 5ème4 LE CAM Valentin en 5ème7 (...)

Énigme du Vendredi mars 2015

Vous trouverez ci-dessous l’énoncé de la dernière énigme !…. Tintin nous emmène en plein désert. énigme du vendredi Les réponses sont à déposer dans une boîte située A LA VIE SCOLAIRE. N’oubliez pas d’indiquer sur votre feuille réponse vos nom, prénom et classe ! La réponse à l’énigme ainsi que la liste (...)

solution et gagnant de l’énigme du Mercredi mars 2015.

Le gagnant de la troisième énigme est : GUILLEMOT Tugdual en 6ème5 Les élèves ayant trouvé la solution à l’énigme sont : DE CARNE Raphaëlle 6ème4 GAUTIER Luc 6ème4 ROUANES Yoran 6ème4 PRAT Romain 6ème5 BOUET Kylian 6ème8 BAPAUME Simon 6ème8 HASCOET Anthony 6ème8 KERVRAN Maxime 6ème8 KERVRAN (...)

Énigme du Jeudi mars 2015

Vous trouverez ci-dessous l’énoncé de la quatrième énigme ! énigme du jeudi énigmedujeudi surfeuilleblanche l’espace et l’infiniment grand Vous pouvez vous aider des informations données dans le document sur « l’espace et l’infiniment grand ». Vous découvrirez ainsi les puissances de 10, la (...)

solution et gagnant de l’énigme du Mardi mars 2015.

La gagnante de la deuxième énigme est : OBERT Jeanne en 5ème4 Les élèves ayant trouvé la solution à l’énigme sont : BERTRE Paul en 6è2 CALMON Manoel en 6è2 CHEVER Baptiste en 6è2 TRONSON Enzo en 6è2 BECH Ryan en 6è4 DE CARNE Raphaëlle en 6è4 GUENNOU Evan en 6è4 JANNEZ Clément en 6è4 LE DREFF Simon (...)

Énigme du Mercredi mars 2015

énigme du mercredi Vous trouverez ci-contre l’énoncé de la troisième énigme ! Le monde des fractales Cette énigme nous emmène dans « le monde des fractales ». que nous vous proposons de découvrir à travers le document d’accompagnement. Les réponses sont à déposer dans une boîte située A LA VIE (...)

solution et gagnant de l’énigme du Lundi mars 2015.

Le gagnant de la première énigme est : HAGER Mathéo en 5ème4 Les élèves ayant trouvé la solution à l’énigme sont : KERVRAN Valentin en 6ème8 MAGUEUR Florent en 6ème8 HURE Axel en 5ème4 LE CORRE Lisa en 5ème4 un anonyme ! Pensez bien à mettre votre nom, prénom et classe ! Bravo à tous les participants ! (...)

Énigme du Mardi mars 2015

Vous trouverez ci-dessous l’énoncé de la deuxième énigme ! énigme du mardi les ponts de Königsberd et la théorie des graphes Vous pouvez vous aider des informations données dans le document sur « les ponts de Königsberg et la théorie des graphes ». Vous découvrirez ainsi comment Euler a su (...)

Énigme du Lundi. mars 2015.

Vous trouverez ci-dessous l’énoncé de la première énigme. énigme du lundi Les réponses sont à déposer dans une boîte située A LA VIE SCOLAIRE. N’oubliez pas d’indiquer sur votre feuille réponse vos nom, prénom et classe ! La réponse à l’énigme ainsi que la liste des personnes ayant bien répondu seront (...)