Agenda Tout savoir sur les évènements qui…

Tout savoir sur les évènements qui rythment la vie du collège.

Les Portes Ouvertes du collège Kervihan font Salle(s) Comble(s)

Samedi 26 mars au matin, le collège Kervihan ouvrait ses portes aux visiteurs. Dès la veille au soir, les agents du Conseil Départemental avaient mis les bouchées doubles pour balayer, nettoyer, lustrer le collège de fond en comble. Le lendemain, à 8h30, la centaine d’élèves-guides était réunie en (...)

Les élèves de 3e récompensés

Les élèves de 3e qui avaient participé au Campeonato au mois d’octobre ont été récompensés mardi 15 décembre. Chaque participant a reçu un diplôme, une affiche et une petite gourmandise . Les vainqueurs de chaque enseignante ont reçu un livre en espagnol sur la culture espagnole. Bravo à tous les élèves (...)