Archives presse

Le collège dans les journaux

Dans la presse : « Des collégiennes futures blouses blanches ? »

Cet article du journal Ouest-France relate la sortie de collégiennes du collège Kervihan au lycée Thépot pour participer à l’opération « Sciences de l’ingénieur au féminin » le jeudi 26 novembre 2015.

Dans la presse : « Kervihan. Visite d’un contre-amiral »

Découvrez cet article paru dans le journal Le Télégramme le samedi 19 mars 2016.

Dans la presse : « Kervihan. Au cœur de la Ban »

Découvrez l’article du journal le Télégramme du vendredi 29 avril 2016.

Dans la presse. « Gouesnac’h : Ecole publique. Les CM2 découvrent le collège »

Découvrez l’article paru dans le journal le Télégramme du vendredi 29 avril 2016.

Dans la presse : « Zumba. Une soirée rythmée ».

Article paru dans le journal le Télégramme.

Dans la presse : « Kervihan. 38 Allemands en visite ».

Article paru dans l’édition du Télégramme du 16 juin 2016

« Les jeunes allemands ont ete recus en mairie hier matin »

Dans la presse : Les ateliers d’intégration des classes de 6e.

Découvrez l’article paru dans le journal Ouest-France du mardi 6 septembre 2016. Il relate un des ateliers « intégration » mis en oeuvre par l’équipe des animateurs de la ville de Fouesnant Alban Huitric et Thomas Bourgis. Ici la 6ème4 avec Mme Rouillé.

Dans la presse municipale : « Le numérique renforce les liens »

Découvrez, dans l’édition de septembre 2016 du magazine de la ville de Fouesnant-les Glénan, l’article dont le nom complet est "Dossier Écoles primaires et collège de Kervihan : Le numérique renforce les liens"

Dans la Presse : « Kervihan. Les 6e à vélo »

Découvrez l’article du journal le Télégramme paru dans l’édition du samedi 1 octobre 2016.

Articles publiés en septembre 2016.

Dans la presse municipale : “Le numérique renforce les liens” Dans la presse : “Kervihan. N. Sarrabezolles en visite après le lifting d’été” Dans la presse : Les ateliers d’intégration des classes de 6e. La presse relate la rentrée (...)