Vie de l’élève et F.S.E

Festival Finist’aire de jeux du 20 au 21 avril 2019.
Journée jeux à la médiathèque de l’Archipel le 12 avril.
Le dernier jour de Linda Trampert en classe de 3ème2

Linda, jeune allemande accueillie dans une famille d’un élève de 3ème2 depuis le 1 mars, a dit au revoir à ses camardes de 3ème2 le Vendredi 5 avril 2019 avant de retrouver sa famille dès le dimanche 7 avril.

Club jardin : La nouvelle serre est en place

Les élèves et M. Daudier ont fabriqué et mis en place cette serre en février 2019.

Un nouveau club se prend aux jeux…
Les artistes du club « arts plastiques » sont réunis pour la troisième fois

Valentine Lagadec en 3ème3 et Julien Rivoal en 4ème4 ont eu l’idée d’un club arts plastiques pour les élèves volontaires deux midis par semaine. Leur passion commune : Le dessin. Ici, ils sont onze membres du club le mardi 15 janvier 2019.

Remise des chocolats aux élèves juste à temps pour les fêtes !

Les professeurs ont organisé la remise des chocolats précédemment commandés (action du FSE) avec un passage classe par classe. Tout cela s’est fait avec une organisation exemplaire - notamment des procédures de contrôle des colis - le jeudi 8 et vendredi 9 décembre 2016.

Assemblée générale du FSE le lundi 26 septembre 2016 à 13h15

Mme Guinet organise l’assemblée générale du Foyer Socio-Educatif le lundi 26 septembre à 13h15 dans l’amphithéâtre.