Rentrée 2024

RENTREE 2022 : Inscription des futurs élèves de SIXIEME et fournitures tous niveaux

Découvrez les prochaines dates et de nombreuses informations sur la procédure d’inscription en sixième.

Rentrée scolaire 2022/2023/Inscription aux transports scolaires sur le réseau régional BreizhGo

Bonjour, Veuillez trouver ci-dessous les modalités d’inscription aux transports scolaires sur le réseau BreizhGo pour la prochaine rentrée scolaire. Pour l’année 2022-2023, l’inscription aux transports scolaires sur le réseau régional BreizhGo (car, train et bateau) ouvrira à compter de la fin mai. (...)

Informations Rentrée 2022

Vous trouverez dans le fichier joint des informations à propos de la rentrée 2022, notamment pour les futurs élèves de 6e. Vous pouvez également visiter virtuellement le collège en suivant le lien ci-dessous, n’hésitez pas à y revenir régulièrement, cette visite fait l’objet de mises à jour. (...)

Informations Rentrée 2020

Vous trouverez en pièce jointe un courrier d’information relatif à la rentrée 2020.

VGK : Retrait des fournitutres scolaires

Les fournitures scolaires du pack VGK sont à retirer le SAMEDI 29 AOUT de 9H00 à 12H00 au collège Kervihan (CDI en passant par la cour depuis le parvis du collège). Les packs des 6e seront remis aux parents qui en ont réglé la réservation en juin. Les packs des 5e, 4e et 3e seront remis contre (...)

Dans la presse : Quatre départs à la retraite au collège de Kervihan

Cet article « Quatre départs à la retraite au collège de Kervihan » a été publié dans le journal Le Télégramme le dimanche 5 juillet 2020.

Au revoir !

Voici une photographie prise lors du pot de fin d’année lors duquel nous avons fêté le départ à la retraite de Mme Christine Jouanjan, Professeure d’EPS ; M. Alain Lappart accompagnant d’enfants en situation de handicap ; M. René Lefaucheur, Professeur de technologie et Mme Catherine Quéré, Psychologue (...)

ACTUALISATION - Inscriptions 6e : LUNDI 15 JUIN

Les notifications d’affectation en 6e vont bientôt être transmises par la Direction académique. Dès leur réception, nous procéderons aux inscriptions des futurs élèves de 6e de la façon suivante : Le dossier sera remis aux parents LE LUNDI 15 JUIN DE 17H00 à 19H00 dans un stand extérieur couvert à (...)