Lettre d'information

2 novembre 2018

Les nouveautés depuis le 2 novembre 2018

Votez pour votre association sportive préférée

JPEG - 25.7 ko

L’association sportive du collège Kervihan participe au trophée de la vie associative organisé par la ville de Fouesnant. Alors n’hésitez-pas : VOTEZ !

Festival 2018 du court-metrage européen de Brest

JPEG - 547.9 ko

Les cinquièmes et quatrièmes audiovisuels seront au festival du court-métrage de Brest le mercredi 07 novembre

Participation des parents à l’écriture du projet d’académie.

JPEG - 44.5 ko

L’académie de Rennes est dans une démarche participative d’écriture du projet d’académie. Dans ce cadre, Madame Le Recteur de la Région académique Bretagne souhaite que les parents des élèves soient associés pleinement grâce à l’espace Toutatice pour remonter leurs contributions jusqu’au vendredi 30 novembre 2018. Le document joint vous dit comment participer.

Réunion d’information destinée aux parents de 3e le mardi 13 novembre.

JPEG - 78.4 ko

Découvrez le document transmis aux élèves pour leurs parents. Il annonce la réunion du mardi 13 novembre 2018.

Revenir en haut Back to top