Lettre d'information

27 avril 2018

Les nouveautés depuis le 27 avril 2018

Jumelage Archipel-Matheus : Des conférences musicales au collège.

JPEG - 96.4 ko

Thierry Runarvot et Natacha, de l’ensemble Matheus, sont venus au collège à la rencontre de 15 classes de 6e et 5e. Ces conférences musicales ont eu lieu le jeudi 19 avril et lundi 23 avril 2018.

PRONOTE : Arrêt des serveurs Pronote le 30 avril 2018 pour toute la journée.

JPEG - 23 ko

Le rectorat nous informe qu’il va arrêter l’ensemble des serveurs Pronote des établissements hébergés dans l’académie le 30 avril 2018 pour toute la journée afin de procéder à une opération technique lourde.

Amiral Salles au collège : Pour tout comprendre de la dissuasion et de la vie à bord des sous-marins

JPEG - 99.7 ko

L’Amiral Salles était au collège le lundi 23 avril 2018 avec les 3ème2 et 3ème3.

Découvrez les 30 photographies présentées au concours Clic Clap.

Découvrez les 30 photographies des élèves de Kervihan et en particulier les deux lauréates du concours (deuxième et troisième).

JPEG - 105.4 ko

Eve Renier

JPEG - 102.3 ko

Sterenn Jacq

Deux élèves de Kervihan lauréats du concours de photos Clic Clap à Saint Evarzec.

JPEG - 1.1 Mo

M. Rousseau reçoit les prix pour Eve Renier (deuxième) et Sterenn Jacq (troisième). Découvrez aussi les photographies de la remise des prix et l’exposition dédiée aux jeunes.

Revenir en haut Back to top

Footer