Lettre d'information

Les nouveautés depuis le 21 novembre 2017

UNSS : Cross départemental 2017 à Quimper - Les participants et les résultats

JPEG - 83.4 ko

Voici la liste des inscrits au cross départemental du mercredi 22 novembre 2017 à Quimper ainsi que tous les résultats répertoriés dans le journal Le Télégramme du jeudi 23 novembre 2017.

Les élèves de 6e fabriquent des bouliers en technologie

JPEG - 150.6 ko

Découvrez le diaporama des élèves en pleine fabrication des bouliers qui sont les fruits d’un projet commun entre M. Madec qui a toutes les classes de 6e et les professeurs de Mathématiques.

Fermeture exceptionnelle de Toutatice/Pronote/Sacoche le mercredi 22 novembre 2017.

Le Responsable du SERvice Informatique Académique nous informe qu’une mise à jour nécessitant l’arrêt de l’ensemble des modules du portail des télé-services (comptes parents de Toutatice/Pronote/Sacoche), sera installée le mercredi 22 novembre 2017 à partir de 8h pour toute la journée.

Revenir en haut Back to top

Footer