Lettre d'information

27 octobre 2017

Les nouveautés depuis le 27 octobre 2017

Travaux d’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite.

JPEG - 93.5 ko

Le Conseil départemental a dirigé des travaux au collège au mois d’octobre 2017 pour permettre un meilleur accès de l’établissement aux personnes à mobilité réduite. Ainsi, des rampes d’accès ont été créées à l’infirmerie, en sciences, au secrétariat et pour l’accès aux logements de fonction.

Enlèvement des vieux manuels scolaires pour l’association ADEPAPE29

JPEG - 114.2 ko

Mme Pennanech et M. Claus, membres de l’ADEPAPE29 (Association Départementale d’Entraide des Personnes Accueillies en Protection de l’Enfance) sont venus retirer les anciens manuels scolaires le mardi 17 octobre 2017.

Interview de membres du personnel par des élèves de 6ème1.

JPEG - 119.8 ko

Les élèves de 6ème1 ont interrogé différents membres du personnel sur la nature de leur métier le 17 et le 18 octobre 2017.

UNSS : entraînement de course d’orientation dans le bois du Moustoir le mercredi 18 octobre.

JPEG - 159.5 ko

M. Mandé et M. Baillet ont organisé un entraînement de course d’orientation ce mercredi 18 octobre 2017 dans le bois du Moustoir à Saint Evarzec avec M. Baillet et M. Mandé.

Revenir en haut Back to top

Footer