Lettre d'information

Les nouveautés depuis le 6 juin 2017

Rentrée 2017 : Les élèves de CM2 de Clohars-Fouesnant découvrent le collège

JPEG - 114.9 ko

Les élèves étaient accompagnés par M. Le Chevalier et deux parents pour le trajet puis par l’équipe du collège pour la matinée et le temps du repas. Ils ont suivi une séance d’EPS, d’anglais et de SVT en fonction du groupe dans lequel ils étaient.

Les élèves de CM2 de l’école de Mousterlin visitent le collège

JPEG - 157 ko

Les élèves de CM2 l’école de Mousterlin étaient au collège le lundi 22 mai 2017.

Les élèves de Saint Evarzec accueillis au collège

JPEG - 132 ko

Les élèves de l’école Léonard De Vinci étaient au collège le mardi 6 juin 2017 pour leur matinée d’intégration.

DNB Session 2017 et première épreuve écrite : SCIENCES PHYSIQUES et SVT (pas de Technologie cette année)

Le Rectorat de Rennes nous informe que les deux disciplines retenues pour la seconde partie de la première épreuve écrite du DNB, sont : Physique - chimie et Sciences de la vie et de la Terre. Vous retrouverez sur Eduscol, via le lien ci-dessous, cette information.

Revenir en haut Back to top