Lettre d'information

12 mai 2017

Les nouveautés depuis le 12 mai 2017

Séjour en Provence 2017 : Encore des photographies et des vidéos.

JPEG - 67.3 ko

Découvrez les photographies de M. Le Gall ainsi que quelques vidéos de l’atelier théâtre à Vaison-la-Romaine.

Section sportive escalade : Test de recrutement pour la rentrée 2017

Consultez cet article ici.

Section sportive escalade : Test de recrutement pour la rentrée 2017.

JPEG - 189.9 ko

M. Fauchet, Professeur d’EPS du collège et responsable de la section, Mme Le Moigne et Alexis, bénévoles expérimentés du club « Le Mur fouesnantais » ont organisé le test de sélection pour le recrutement de la rentrée 2017.

Provence 2017 : Suivez le retour.

Actualisé le SAMEDI 13 MAI à 11h30 :

Journée de prévention 2017 : Franck Perrigault avec les 3e et 2nd scolarisés à Fouesnant

JPEG - 118.7 ko

Dans le cadre de la Journée « prévention » organisée par la ville de Fouesnant-les Glénan à l’Archipel, les élèves de Kervihan, de Saint Joseph et du lycée Bréhoulou ont assisté au spectacle « Les Ados-léchiants, (entre parents-thèse) » de Franck Perrigault, enseignant à la faculté de Brest, consultant en santé publique, formateur en éducation pour la santé.

Revenir en haut Back to top

Footer