Lettre d'information

7 avril 2017

Les nouveautés depuis le 7 avril 2017

Finist’aire de jeux : Venez nombreux du 15 au 16 avril 2017.

PNG - 104.6 ko

A découvrir sur le site de la vile de Fouesnant : « Pour la 4e année consécutive, la ville de Fouesnant accueille le festival Finist’Aire de Jeux qui prendra ses quartiers à l’espace sportif de Bréhoulou du 15 au 16 avril 2017, pour le plus grand plaisir des enfants mais aussi des amateurs de jeux de société. »

Urbi et Orbi.

JPEG - 59.5 ko

Un partenariat section audiovisuelle et théâtre

Kerambigorn Beach : Vacances de printemps 2017.

JPEG - 295.4 ko

Télécharger, sur le site de la mairie de Fouesnant, le dépliant des activités pour les 11-17 ans lors des vacances de printemps 2017.

Second séjour en Normandie 2017 : suivez le retour des deux cars.

Page actualisée le vendredi 7 avril à 19h35 : Vous trouverez ici les les informations sur les heures d’arrivée des deux cars.

UNSS course d’orientation : Retour en photographies sur le championnat d’académie.

JPEG - 140.7 ko

Découvrez un commentaire plus précis et des photographies de cette très belle journée du mercredi 5 avril 2017 à Scaër.

UNSS badminton : Le championnat académique à Fouesnant le mercredi 5 avril 2017

JPEG - 124.7 ko

Le championnat académique a eu lieu au Gymnase Kervihan et au gymnase Brehoulou avec Mme Guillou, M. Fauchet, Chloé et Loïc dans l’équipe d’organisation. Les élèves de notre collège n’étaient pas de la partie à ce niveau de jeu. L’année prochaine certainement…

Retour de Meerbusch 2017 : Restez informés

Page actualisée le vendredi 7 avril à 10h00 : Le car devrait arriver à la raquette des cars à 11h15. Les parents sont invités à laisser la place pour que le car puisse stationner. Nous actualiserons cette page en cas de nouvel horaire d’arrivée.

Revenir en haut Back to top

Footer