Lettre d'information

16 décembre 2016

Les nouveautés depuis le 16 décembre 2016

Noël 2016 : Un merveilleux repas à la carte !

JPEG - 156.4 ko

Les élèves ont profité d’un repas très amélioré pour ce Noël 2016. Encore une fois, grâce à une procédure de réservation mise au point par M. Louboutin, chacun a pu déguster l’entrée, le dessert, la boisson et l’accompagnement de son choix.

Sortie des 3ème4 à la BAN de Landivisiau et au Fort de Montbarey : Le diaporama.

JPEG - 66.3 ko

Découvrez le diaporama de cette sortie ayant eu lieu le mardi 13 décembre 2016. La 3ème4, avec Joël Chandelier et Mme Charlotte Le Gall-Hémery, ont visité la Base aéronavale de Landivisiau et le Fort de Montbarey.

Dans la presse : « Kervihan. Leçon d’histoire à Brest ».

JPEG - 192.2 ko

Cet article du journal Le Télégramme du jeudi 15 décembre 2016 relate la sortie de la 3ème4 organisée par M. Joël Chandelier à la Base Aéro-Navale de Landivisiau le matin et au Fort de Montbarey l’après-midi. Les accompagnateurs étaient M. Chandelier et Mme Le Gall-Hémery.

Le Mannequin challenge est en ligne !

JPEG - 185.1 ko

Les professeurs d’E.P.S ainsi que les élèves de l’atelier cinéma-audiovisuel ont organisé un mannequin challenge le jeudi 15 décembre 2016. Page actualisée le samedi 17 décembre 2016.

Calligraphie : Atelier écriture à la plume d’oie pour les classes de 5è2 et 5è3.

JPEG - 92.4 ko

Voici les photographies de l’atelier d’écriture à la plume d’oie du mercredi 14 décembre 2016.

Premiers travaux des élèves de l’atelier « Histoire drôle, drôles d’histoires ».

JPEG - 80.2 ko

L’atelier « Histoire drôle, drôles d’histoires » animé par Mme Le Gall et M. Le Gall a lieu un midi par semaine.

Revenir en haut Back to top

Footer