Lettre d'information

Les nouveautés depuis le 15 novembre 2016

Atelier cinéma : Au Festival 2016 du court européen à Brest

JPEG - 82.3 ko

M. Hervo et Mme Le Gall-Hémery ont fait le déplacement avec les élèves de l’atelier audiovisuel au festival du court européen à Brest.

UNSS Badminton : Compétition duo avec le collège Laennec de Pont l’Abbé

JPEG - 255.5 ko

Découvrez quelques photographies de la compétition de badminton entre les élèves du collège Laennec de Pont l’Abbé (10 élèves encadrés par M. Ory) et kervihan (50 élèves avec Mme Guillou).

Cross départemental 2016 : Le parcours des différents courses

Le cross country départemental de Carhaix a lieu le mercredi 23 novembre 2016. Découvrez, dans le document PDF, les différentes courses avec leur parcours ainsi que l’affiche explicative réalisée par l’équipe d’EPS.

Lancement du prix REAL 2016 au CDI.

JPEG - 107 ko

La classe de 3ème7 est au CDI avec Mme Berthelot et Mme Rabot, professeure de français de la classe, pour le lancement du prix littéraire REAL le mardi 15 novembre.

Revenir en haut Back to top