Lettre d'information

30 septembre 2016

Les nouveautés depuis le 30 septembre 2016

Dans la presse : « Les collégiens apprennent à rouler en sécurité »

JPEG - 183.2 ko

Découvrez l’article paru dans le journal Ouest-France le samedi 1er octobre 2016.

Opération gilets jaunes en 6ème3

JPEG - 117.4 ko

Découvrez le diaporama montrant les élèves de 6ème3 découvrant le parcours pédagogique installé sur la cour de récréation. Une bonne entrée en matière avant d’aller sur la vraie route avec nos amis du Comité Départemental du Finistère de Cyclotourisme (CODEP29).

UNSS : Assemblée générale de l’Association Sportive le mardi 11 octobre 2016.

La semaine de la démocratie scolaire : Elèves, parents, personnels : VOTEZ !

JPEG - 104.2 ko

Au cours de cette semaine qui se déroulera du 3 au 8 octobre 2016, les parents d’élèves pourront s’impliquer et s’engager en élisant leurs représentants au conseil d’administration. Ces élections ont lieu au collège le vendredi 7 octobre ou préalablement par correspondance (les parents recevront le matériel de vote par l’intermédiaire de leur enfant).

Réunion d’information destinée aux parents des élèves de 3e le lundi 17 octobre 2016.

Voici la teneur du message contenu dans le document remis aux élèves de 3e le lundi 26 septembre 2016.

Revenir en haut Back to top

Footer