Lettre d'information

Les nouveautés depuis le 17 mai 2016

Section escalade : Test de recrutement pour la rentrée 2016

JPEG - 237.8 ko

M. Fauchet, professeur d’EPS responsable de la section escalade ainsi que M. Blondel, président de l’association Le Mur et Mme Le Moigne, bénévole du club, ont organisé le test de recrutement pour la rentrée 2016. Des élèves de 6e étaient aussi là pour assurer leurs futurs camarades.

UNSS Gymnastique : Championnat Départemental à BREST

JPEG - 132.9 ko

Le collège était représenté au championnat départemental de gymnastique qui s’est déroulé ce mercredi 18 mai 2016 à Brest (salle de Provence ). Bravo pour les très belles places obtenues !

Section cinéma : La 3ème4 en tournage à l’internat du lycée Brehoulou

JPEG - 174.4 ko

M. Hervo dirige le tournage de fin d’année des élèves de 3ème4 ce mercredi 18 mai 2016.

UNSS gymnastique- Championnat de France UNSS de Gymnastique Artistique

Du mardi 17 au vendredi 20 mai 2016 a lieu le Championnat de France UNSS de Gymnastique Artistique au Complexe Sportif S. Allende de Combs-la- Ville (académie de Créteil).

Huit élèves du collège y participent accompagnées par Mme Kervoëlen.

Madrid 2016 - Des photographies, encore des photographies

Découvrez les photographies prises par Mme Kervran et M. Daudier.

Revenir en haut Back to top