Lettre d'information

Les nouveautés depuis le 26 avril 2016

Atelier cinéma : Troisième tournage des élèves de 5e audiovisuel

JPEG - 97.5 ko

Derniers tours de manivelle pour les cinquièmes audiovisuels. Une histoire qui fera froid dans le dos des collégiens…et saurez-vous reconnaître la guest star de ce tournage du mercredi 27 avril 2016 ?

Section escalade : Entrainement spécial sur le mur de Quimper

JPEG - 168.3 ko

Les seize élèves de la section escalade et M. Fauchet se sont déplacés à Quimper ce jeudi 28 avril 2016 pour découvrir de nouvelles voies et un nouveau contexte. De quoi progresser encore…

La classe de 4ème1 s’initie au sauvetage en mer à Lanvéoc-Poulmic

JPEG - 123.3 ko

Découvrez cette sortie dédiée à la sécurité en mer pour les élèves de la 4ème1 avec Mme Henaff et M. Daudier.

La visite d’un invité attentionné pour le potager

JPEG - 93.4 ko

Le jardin potager reçoit un ami qui lui veut du bien en présence de la 6ème6 et de Mme Besson.

Soirée Zumba organisée par l’association sportive

JPEG - 123.4 ko
L’Association Sportive du collège KERVIHAN vous propose une soirée ZUMBA animée par Marie-Laure Merrien Vendredi 6 mai de 19h à 20h30 Salle Lannurien – PLEUVEN

RENTREE 2016 : Inscription des futurs élèves de SIXIEME

Découvrez les prochaines dates de la procédure d’inscription en sixième. Astuce : faites un copier/coller des coupons réponses directement dans un courrier électronique puis complétez-les pour candidater à une option.

Revenir en haut Back to top