Lettre d'information

Les nouveautés depuis le 1er avril 2016

Une exposition sur la guerre 1914-1918 installée au collège

JPEG - 181.8 ko

Découvrez l’origine de cette exposition et quelques photographies.

Pour des vacances de printemps sportives : Kerambigorn Beach

« Les jeunes de 12-17 ans pourront faire le plein d’énergie pendant les vacances de février. Du lundi 4 au vendredi 15 avril, le Pôle Enfance/Jeunesse propose aux ados de venir s’amuser autour d’activités sportives variées. »

Une idée pour les vacances : Finist’aire de Jeux les 9 et 10 avril prochain !

JPEG - 194.1 ko

Nouvelle édition de l’incontournable festival du jeu à Fouesnant :

Les rois du bluff réunis au sein du club de Poker

JPEG - 147.2 ko

Le club de poker, initié par Killian Bourhis de 5ème2 et géré par les élèves en autonomie, se réunit tous les jeudis midi.

AG2R : les 6ème5 et 5ème5 visitent le village.

JPEG - 263.6 ko

Découvrez le diaporama et quelques détails de cette visite à Concarneau à trois jours du grand départ.

Bientôt d’autres articles sur des évènements récents.

La visite du village AG2R, le club poker, le foyer des élèves, la rentrée 2016 pour les CM2 passant en 6e

Orientation 4e : Réunion d’information sur la 3e Prépa-pro

JPEG - 143.7 ko

Les élèves volontaires de 4e ont bénéficié d’une présentation de cette possibilité d’orientation. Cette réunion a été animée par M. Pivert.

Journées de prévention pour les classes de 3e - Session 2016.

JPEG - 103.1 ko

Découvrez les photographies de ce temps fort qui a réuni tous les élèves de 3e et de 2nd scolarisés à Fouesnant. Ici, Margaux Chapel, Psychologue, lors de la conférence sur le harcèlement destinée aux parents à l’amphithéâtre du lycée Bréhoulou.

UNSS Badminton - Départementaux à Pont l’Abbé

JPEG - 75.6 ko

Découvrez les résultats et deux photographies de cette compétition ayant eu lieu à Pont l’Abbé le mercredi 30 mars 2016. Les élèves étaient encadrés par Mme Guillou.

Revenir en haut Back to top

Footer