Lettre d'information

17 novembre 2015

Les nouveautés depuis le 17 novembre 2015

Formation des délégués par la Ligue de l’enseignement

JPEG - 90.4 ko

Deux animatrices de la Ligue de l’enseignement ont encadré les séances de formation des délégués de classe le mardi 17 novembre. Ici, l’après-midi, avec les 4e et 3e. La séance des 6e et 5e a eu lieu le matin. Mme Penfrat, CPE, est à l’initiative de cette formation dont le but est d’aider les délégués à assumer leur rôle important.

Séance de danse en EPS avec Mme Kervoëlen

JPEG - 113.5 ko

Séance de danse en EPS avec Mme Kervoëlen le mardi 17 novembre 2015. Mme Penfrat et M. Troëlle étaient là pour observer cette séance placée sous le signe de l’égalité entre les filles et les garçons.

Atelier théâtre avec Mme Rabot et Mme Petit en novembre 2015

JPEG - 151.6 ko

Découvrez le diaporama d’une séance de l’atelier théâtre le mardi midi avec Mme Rabot et Mme Sophie-Emmanuelle Petit, chorégraphe.

La cellule d’écoute répond à de nombreuses questions

JPEG - 313.4 ko

Mme Berthelot, Mme Penfrat et M. Le Berre ont été disponibles tout le midi de lundi et de mardi pour répondre aux nombreuses questions des élèves qui voulaient avoir des réponses à leurs questions sur les attentats parisiens.

Transat Jacques Vabre : Résultat du concours proposé par Sébastien Col

JPEG - 102.7 ko

M. Cédric Vincent et Mme Jouanjan ont proclamé les résultats du concours proposé par Sébastien Col. Le document joint donne les questions, les réponses et le palmarès. Le gagnant bénéficiera d’une sortie en mer à bord de PRB ! Tous ont eu des friandises. Bravo d’avoir participé !

Dernière minute : annulation de la sortie du mercredi 18 novembre au théâtre de Cornouaille pour les élèves de 3è3 et 3è6

Revenir en haut Back to top