Lettre d'information

3 novembre 2015

Les nouveautés depuis le 3 novembre 2015

Remise du DELF à Evelyn SILVA NASCIMENTO (4ème7)

Mme Penfrat et M. Troëlle ont remis le diplôme du DELF niveau A2 à Evelyn SILVA NASCIMENTO.

UNSS : Cross de district à Plonéour-Lanvern

JPEG - 96.7 ko

Découvrez les premières informations concernant le cross de district.

Pronote : L’incident de fonctionnement signalé mercredi 04/11 après midi est désormais résolu

Cross du collège : Les photographies de Mme Rouyer

JPEG - 136.4 ko

Découvrez le diaporama de Madame Rouyer, parent d’élève.

Organisation d’une vacation radio avec l’équipage de PRB

Le collège organise (si tout va bien…) une vacation radio avec l’équipage de PRB, actuellement en tête de la catégorie IMOCA le vendredi 6 novembre à 13h00 dans l’amphithéâtre. Les parents qui souhaitent y assister seront les bienvenus !

Le CIRFA (Centre d’Information et des Recrutements des Forces Armées) présente nos armées aux élèves de 3e

JPEG - 137.4 ko

Cette présentation organisée dans le cadre du programme d’Enseignement Moral et Civique ou EMC (nouvel enseignement qui remplace l’éducation civique) a été faite en lien avec les professeurs d’histoire-géographie par un Maître principal de la Marine nationale.

Revenir en haut Back to top