Lettre d'information

JPEG - 92 ko

Mme Queré intervient dans les classes de 3e

JPEG - 114.2 ko

Mme Quéré, nouvelle Conseillère d’Orientation Psychologue (COP) intervient en octobre et novembre dans toutes les classes de 3e avec les professeurs principaux. Ici la classe de 3ème7 avec M. Andro le jeudi 15 octobre 2015.

Section cinéma : Premières nouvelles de la sortie « Courtmétrange »

JPEG - 188.2 ko

C’est parti pour une quatrième participation au festival Courtmetrange. Au programme : séances de courts-métrages, atelier effets spéciaux, expositions. Que le frisson et l’étrangeté commence !!!!

Yann Hervo.

UNSS Badminton - Compétition amicale de district à Fouesnant

JPEG - 133.2 ko

Découvrez quelques photographies de cette compétition qui a réuni les compétiteurs des collèges de Briec, Brizeux et Kervihan au gymnase Kervihan à Fouesnant le mercredi 14 octobre. Nos élèves étaient encadrés par Mme Guillou.

Rencontre du Commandant de la Panthère avec la 3ème4

JPEG - 198.5 ko

Voici quelques photos prises lors de la visite du Lieutenant de Vaisseau Pierre Alain Hue, commandant le Bâtiment École Panthère.

Revenir en haut Back to top