Lettre d'information

29 septembre 2015

Les nouveautés depuis le 29 septembre 2015

Réunion de l’association FCPE.

Les parents d’élèves membres de la FCPE du collège Kervihan organisent une réunion au sein de l’établissement lundi 05 octobre à 19h30.

Préparation des élections par les parents d’élèves

JPEG - 132.8 ko

Les deux associations de parents FCPE et VGK étaient présentent, ce mercredi 30 septembre en soirée, pour mettre sous enveloppes le matériel de vote préparé par l’équipe du secrétariat. Les autres parents n’ont plus qu’une choses à faire : VOTER !!!

Annulation du Raid aventure

Une erreur départementale dans la réservation des cars pour le sud Finistère a entraîné l’annulation de la participation de tous les collèges inscrits dans ce secteur. Les élèves, fins prêts, et M. Mandé ont évidemment été très déçus.

Classes de 6e : Sensibilisation au tri des déchets

JPEG - 141 ko

Toutes les classes de 6e vont bénéficier d’une sortie au centre de tri communautaire pour une sensibilisation au tri des déchets. Mme Rachel Le Baron et M. Dominique Le Berre, très impliqués au collège Kervihan, ont été les guides des 6ème6 et 6ème7 ce mardi 29 septembre.

UNSS Volley-ball : Entraînement du mardi 29 septembre 2015

JPEG - 294.6 ko

Découvrez quelques photographies de cet entraînement encadré par M. Mandé le mardi midi.

UNSS : Tout sur le RAID Aventure du mercredi 30 septembre

Découvrez les équipes de Kervihan qui participeront à cette compétition ainsi que les règles de celle-ci. Attention : RENDEZ VOUS à 8H30 pour un DEPART à 8H45 RETOUR VERS : 18H15-18h30

Revenir en haut Back to top

Footer