Lettre d'information

11 septembre 2015

Les nouveautés depuis le 11 septembre 2015

L’ Atelier de l ’odorat et du parfum

« LE NEZ AU MILIEU DE LA FIGURE »

JEUDI 17 SEPTEMBRE à 20H00 au collège : Réunion de l’association de parents d’élèves VGK

Cette réunion permettra aux adhérents (adhésion possible le soir même) de revenir sur les actions de 2014-2015, de préparer le programme d’activités pour 2015-2016 ainsi que les élections prévues le vendredi 9 octobre. N’hésitez pas à vous porter candidats pour participer aux conseils de classe.

Séjour à Nantes : Un géant au jardin des plantes

JPEG - 216 ko

Des jardiniers artistes aux réalisations impressionnantes.

Le dernier jour de Judith au collège

JPEG - 135.9 ko

Judith GUHSE (à gauche), jeune allemande correspondante de Ninon LE COZANNET—LAIDIN a passé ces 15 premiers jours de l’année au collège en classe de 3ème5. Elle prend l’avion dimanche pour rejoindre sa famille. Bon retour à elle !

Activité Voile des 5è6 et 5è7.

JPEG - 318.9 ko

Découvrez la photographie du groupe encadré par Mme Kervoëlen et M. Fauchet. La photographie a été prise pendant un grain violent qui, heureusement, a eu lieu le midi pendant que les élèves étaient à l’abri. Le temps est redevenu satisfaisant juste après !

Retour de Nantes : Retard du car.

ATTENTION : à 19h10, le chauffeur nous informe que le car arrivera autour de 20h45.

Revenir en haut Back to top