Lettre d'information

Les nouveautés depuis le 16 juin 2015

UNSS : Journée nautique en Finistère

JPEG - 225.7 ko

Découvrez le diaporama de cette journée où nos élèves ont particulièrement brillé !

Activité voile pour la 5ème4 et la 5ème7

JPEG - 299.3 ko

Ces deux classes ont achevé l’activité voile 5e avec Mme Chaplais et Mme Jouanjan. Les autres classes de 5e ont également bénéficié de quatre journées complètes de voile au Centre nautique du Cap Coz.

Jublains : Deux photographies de jeudi soir

JPEG - 323.7 ko

Tout va bien !

Voyage à Jublains : Ils sont bien arrivés !

JPEG - 208 ko

Les 46 élèves latinistes de 5e sont bien arrivés à Jublains, en Mayenne, où ils vont passer deux jours le jeudi 18 et le vendredi 19 juin.

Orientation 3e : Modalité d’inscription au lycée de Cornouaille

Le document à télécharger vous dit tout sur les modalités d’inscription au lycée de Cornouaille.

ORIENTATION 3e : Résultat de l’affectation en lycée

Tout pour découvrir le résultat de votre affectation en lycée !

Sortie « Géologie » pour toutes les classes de 5e

JPEG - 449 ko

Découvrez le diaporama de la sortie « Géologie » des 5ème3 et des 5ème5.

Présentation des films de la section cinéma

JPEG - 172.4 ko

M. Hervo a présenté, lundi 15 et mardi 16 juin, les neuf films réalisés par ses élèves de la section cinéma. Lors de ces deux séances, l’amphithéâtre affichait complet ! Animation, sport, frisson, anglais, espagnol… Les projets des élèves étaient très différents et très originaux.

Section voile : Sortie à Lorient pour la Volvo océan race

JPEG - 322.1 ko

Découvrez deux diaporamas de la sortie « Volvo » des élèves de 4e et 3e de la section voile.

Revenir en haut Back to top

Footer