Opération petit déjeuner pour tous les 6e

La meilleure façon de montrer l’importance du petit déjeuner : En prendre un tous ensemble dès ce début d’année en 6e.

Un grand bravo à toute l’équipe de cuisine qui était sur le pont très tôt ce vendredi 3 octobre pour préparer ce temps fort de l’éducation à une bonne nutrition.

Madame Gaëlle Limeretz, élève diététicienne, avait préparé cette action en intervenant dans toutes les classes de 6e en lien avec une diététicienne confirmée de l’IREPS, les professeurs de SVT et le chef cuisinier.

Les professeurs, la vie scolaire, les secrétaires et la direction étaient mobilisés pour encadrer les élèves, les conseiller et même les servir.

Les élèves ont déclaré être très satisfaits de cette initiative. Souhaitons que, chaque matin, les élèves prolongent cela en prenant un bon petit déjeuner avant de se rendre au collège !

Voir en ligne : Cliquez ici pour voir le diaporama sur une tablette.