14 02 16 challenge Séné podiums -  voir en grand cette image
14 02 16 challenge Séné podiums

Une déferlante fouesnantaise !

3 victoires, 6 podiums

Une nouvelle fois, les jeunes grimpeurs fouesnantais se sont faits remarquer par leurs excellents résultats au challenge de Séné ce dimanche 18 février.

Parmi les 8 compétiteurs qui représentaient le mur du pays fouesnantais tous sont arrivés en finale, 6 se sont retrouvés sur le podium, dont 3 pour la première place !

En benjamin homme, on retrouve un podium auquel il semble falloir s’habituer, puisque Elouarn Kerangueven engrange une victoire supplémentaire en prenant la première place juste devant son camarade de club Marin Morvan.
Gwenola Le Tiec et Alexis Le Moigne, une semaine après leur victoire à Fouesnant, s’imposent à nouveau tous les deux en poussin fille et garçon et confirment leur grande forme et leur statut de favoris dans leurs catégories.

Il faut ajouter à ce très beau palmarès, les belles deuxièmes et troisièmes places pleines de promesses chez les benjamines des jeunes de Tifenn Furic et Sybille Le Saëc et ne pas oublier que la fouesnantaise Youna Douchet championne de Bretagne ne participait pas à ce challenge !