Travaux durant les vacances estivales

Accessibilté des bâtiments

L’une des priorités du schéma pluriannuel d’investissement des collèges publics 2012-2017 du Conseil Général est la mise en accessibilité des collèges.

ASCENSEUR

Avec l’installation d’un ascenseur, pour accéder à l’étage du bâtiment 76 et d’un élévateur à l’entrée de la cantine, le Conseil Général permet l’accessibilité de l’ensemble du collège aux personnes à mobilité réduite.

ELEVATEUR

Fin des travaux et livraison en décembre 2013

Réaménagement et sécurisation du parking

• La Communauté de communes du Pays Fouesnantais a réaménagé le parking situé devant le collège.
PARKING

Les modifications vont permettre d’augmenter le nombre de places de stationnement et d’améliorer la sécurité des élèves grâce à une zone de dépose minute située à proximité du portail d’entrée.

• Par ailleurs, des places de stationnement réservées au personnel du collège ont été aménagées derrière le bâtiment de restauration.
    STATIONNEMENT ARRIERE

Fin des travaux prévue pour le 2 septembre

Retrouver les différentes étapes des travaux en images en cliquant ci-dessous.

ASC ASC ASC ASC Asc ELEVATEUR Parking Parking Parking Parking Parking Parking Photo 041 Photo 042 Photo 043 Photo 044 Photo 045 Photo 046 Photo 047 STAT STAT STAT STAT