UNSS badminton : Championnat académique en duo à Ploërmel

"Pour cette dernière compétition de badminton, nous nous sommes rendus dans le Morbihan, à Ploërmel, ce mercredi 5 juin 2019, pour les académiques au niveau Honneur (c’est à dire non-classé en club).

Quatre duo de joueurs sont sélectionnés par département.

Cette année, deux duos de minimes filles du collège Kervihan ont dépassé le niveau départemental et ont été qualifiées aux académiques, où elles se sont comportées de manière brillante puisque Aodrenn et Taïs (minimes filles 1re année), après avoir perdu en demi-finale contre les gagnantes du tournoi, ont fini à la troisième place. Ce podium, largement mérité, récompense une année sérieuse et assidue d’entraînement.

Le deuxième duo, composé de Margot et Océane, a fini à la cinquième place et conclut ainsi, ses quatre années d’association sportive au collège, sur une très honorable place, également méritée, car elles ont été présentes à chaque compétition et ont fait preuve de persévérance et de combativité, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Margot termine également le collège avec un niveau départemental de Jeune Officiel.

Bravo à toutes les quatre et merci pour cette excellente représentation du collège Kervihan aux académiques."

Mme Rouillé

Voir en ligne : Cliquez pour voir les photographies