UNSS Badminton : Championnat départemental Duo à Quimperlé

7 duos (formule en simple/simple/double) étaient qualifiés aux départementaux de badmintonà Quimperlé le mercredi 22 mai 2019. C’est un effectif conséquent qui conclut positivement une année d’entraînement avec un groupe d’élèves assidus, surtout ceux et celles du mardi soir.

Les duos se sont bien distingués dans cette avant-dernière compétition mais 6 duos restent tout de même aux portes de la qualification (les 6 premiers : 2 en poule excellence et 4 en poule Honneur).

Seules passent au niveau supérieur deux nouvelles à la section : Aodrenn Le Brun et Taïs Yvelin qui pourtant ne sont que Minimes 1re année.

Bravo à elles et rendez-vous le 5 juin aux académiques de Ploërmel.

Et aussi : deux élèves benjamins avaient réussi l’examen de Jeune Officiel départemental lors de cette compétition. Il s’agit de Jules Querné et Eliott Terterais . Félicitations à eux.

Voici une photo du mardi 28 mai à l’entraînement avec des deux qualifiées (contre le mur rouge du gymnase Kervihan) car j’étais avec les benjamins mercredi dernier.

Découvrez le lien vers le diaporama et les résultats précis dans le fichier PDF joint.

Voir en ligne : Cliquez pour voir d’autres photographies