Transat AG2R La Mondiale 2018 : Une délégation de la section voile tient un stand au village de la course à Concarneau

Cinq élèves le matin et sept l’après-midi ont présenté la section sportive voile sur le stand du Conseil départemental à Concarneau sur le village de la course.

Grâce au diaporama conçu par Paul, Théo et Tugdual, ils ont expliqué les activités et les résultats sportifs de la section sportive voile au grand public mais aussi aux enfants de plusieurs écoles.

Ils ont également eu la chance de visiter des bateaux avec les explications des équipiers.

Les élèves présents le matin : BOSSEUR Hugo, COLOMBEL Bastian, LE CLECH Tom, LOISEAU Paul et YVELIN Téa.

Avec M. Lecoublet et Mme Louvel.

Les élèves présents l’après-midi : GALARD Théo, GUERVENO Clément, GUILLEMOT Tugdual, KEREVER Bleuenn, LAUTRIDOU Lancelot, LECANU Tanguy et PENTHER Tess.

Avec M. Lecoublet et M. Vincent.

Voir en ligne : Cliquez ici pour voir les photographies