Evolution du bureau Toutatice pour les utilisateurs de Pronote.

Le service informatique du rectorat vous informe d’une nouveauté dans l’utilisation de Toutatice-Pronote.

Depuis le jeudi 6 octobre 2016, les bureaux Toutatice des élèves, des parents et des enseignants sont enrichis d’informations provenant directement de PRONOTE. Elles seront présentées dans les boites d’informations intitulées « Mes infos scolarité » pour les élèves et les parents.

L’objectif de cet enrichissement est de simplifier l’accès à ces informations en permettant :

• aux parents de consulter le travail à faire, les notes, les absences de leur(s) enfant(s) ainsi que les messages d’information de leur(s) établissement(s) en un endroit unique ;
  • aux élèves de prendre connaissance directement du travail à faire, des notes et absences sans devoir se connecter à Pronote ;
  • aux enseignants de constater des messages PRONOTE en attente de lecture et ce pour tous ses établissements d’exercice.