Récompense du vainqueur du concours transat Jacques Vabre

Une sortie en mer dont Tugdual se souviendra longtemps.

Ce mardi 5 avril Tugdual Guillemot (élève de 5ème5 en section voile), vainqueur du jeu concours organisé au collège le jour de la vacation radio avec Sébastien Col alors sur la transat Jacques Vabre en novembre dernier, a reçu sa récompense aujourd’hui.

Comme promis, il a pu effectuer sa sortie sur PRB en compagnie de Vincent Riou lors d’un stage organisé par le pôle Finistère course au large, en condition de course avec d’autres bateaux comme Safran et Banque populaire.

Conditions idéales ce mardi 5 avril avec un vent de 15 nœuds et du soleil, pour un parcours autour de l’archipel des Glénan avec en prime une rencontre avec un requin pèlerin.

Chloé Destailleur

Revenez sur l’article concernant la vacation radio avec PRB le vendredi 6 novembre.

Voir en ligne : Cliquez pour voir la photographie en grand format.

info document