UNSS Cross départemental à Quimper le mercredi 25 novembre

Découvrez les photographies prises par les élèves et les commentaires de M. Mandé.

"67 élèves ont participé cette après-midi au cross départemental sur le beau circuit du Corniguel à Quimper.

Yoann Guégan et Nohlan Col-Destailleur sont champion et vice-champion départementaux en BG1, poursuivant ainsi leurs moissons de médailles.

A noter aussi les autres très bonnes performances individuelles, proches du podium de Sébastien L’Haridon (MG2), Emma Lallour(BF1), Lena Guégan (MF2), Léane Coutois (MF1)…

L’esprit d’équipe a été une fois de plus récompensé avec sans doute quatre équipes qualifiées au championnat d’académie.

Un grand merci à Mme Le Diouris, M Bleuzen, et M Christien pour leurs précieuses aides. Prochain cross prévu le 9 décembre à Iffiniac avec les élèves qualifié(e)s. "

M. Mandé - Novembre 2015.

Voir en ligne : Cliquez pour voir les photographies prises par les élèves